Caractéristiques et traits raciaux
Profil Principal | |||||||
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 |
Profil Secondaire | |||||||
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 | Voir tableau ci-dessous | Chiffre des dizaines de la force | Chiffre des dizaines de l'Endurance | 4 | 0 | 0 | Voir tableau ci-dessous |
D10 | B | D10 | PD |
1-3 | 10 | 1-4 | 2 |
4-6 | 11 | 5-7 | 3 |
7-9 | 12 | 8-10 | 3 |
10 | 13 |
d100 | Talents |
01-04 | Acuité auditive |
05-09 | Acuité visuelle |
10-14 | Ambidextre |
15-18 | Calcul mental |
19-22 | Chance |
23-26 | Course à pied |
27-30 | Sociable |
31-35 | Dur à cuire |
36-39 | Force accrue |
40-44 | Guerrier né |
45-48 | Imitation |
49-53 | Intelligent |
54-57 | Réflexes éclair |
58-61 | Résistance à la magie |
62-65 | Résistance accrue |
66-69 | Résistance aux maladies |
70-73 | Résistance aux poisons |
74-77 | Robuste |
78-81 | Sain d'esprit |
82-85 | Sang froid |
86-90 | Sixième sens |
91-95 | Tireur d'élite |
96-00 | Vision nocturne |
Traits Norses
Compétences : Connaissances générales (Norsca), Langue (norse), Navigation, Résistance à l’alcool, Survie
Talents : Rompu au Chaos, 1 talent déterminé aléatoirement
Mutations : le PJ a 10% de chance d’être un ulfwerenar au lieu d’un humain
Les PJ ulfwerenars sont créés comme des humains normaux, si ce n’est qu’ils entament le jeu avec 0 point de Destin. Au prix d’une action complète, ou lorsqu’ils entrent en Frénésie, ils peuvent se transformer en créature hybride et modifient leurs profils selon la mutation « garou». Sous leur forme humaine, on ne peut les différencier des autres Norses, mais dans la fureur de la mêlée, ils perdent tout contrôle d’eux mêmes et reçoivent les attributs de l’ours, du loup ou du blaireau.