Grand'cave

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci à tous ceux et celles qui ont participés à la création du monde de Warhammer, Nahalbeuk, Kaamelott et Seigneur des Anneaux!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Humains de Kieslev

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Humains de Kieslev Empty Humains de Kieslev

    Message  Admin Lun 21 Déc - 8:13

    Caractéristiques et traits raciaux

    Profil Principal
    CCCTFEAgIntFMSoc
    20+2d1020+2d1020+2d1020+2d1020+2d1020+2d1020+2d1020+2d10
    Profil Secondaire
    ABBFBEMMagPFPD
    1Voir tableau ci-dessousChiffre des dizaines de la forceChiffre des dizaines de l'Endurance400Voir tableau ci-dessous
    Points de vie et points de destin
    D10BD10PD
    1-3101-42
    4-6115-73
    7-9128-103
    1013
    Tableau des talents aléatoires
    d100Talents
    01-04Acuité auditive
    05-09Acuité visuelle
    10-14Ambidextre
    15-18Calcul mental
    19-22Chance
    23-26Course à pied
    27-30Sociable
    31-35Dur à cuire
    36-39Force accrue
    40-44Guerrier né
    45-48Imitation
    49-53Intelligent
    54-57Réflexes éclair
    58-61Résistance à la magie
    62-65Résistance accrue
    66-69Résistance aux maladies
    70-73Résistance aux poisons
    74-77Robuste
    78-81Sain d'esprit
    82-85Sang froid
    86-90Sixième sens
    91-95Tireur d'élite
    96-00Vision nocturne
    Règles spéciales: vous bénéficiez d'un bonus de +10% aux tests de Connaissances générales liés à votre province natale.


    Traits Kieslevites


    Les Gospodars

    Les Ungols

    Compétences de Kieslev :Connaissances générales (Kislev), Langue (kislevarin), Résistance à l’alcool.
    Talents de Kieslev:2 talent déterminé aléatoirement.

    Compétences de Kieslev:Connaissances générales (Kislev), Équitation, Langue (kislevarin ou ungol).
    Talents de Kieslev:Résistance accrue, 1 talent déterminé aléatoirement.

    Compétences du Kieslev Oriental : Connaissances générales (Kislev), Langue (kislevarin), Résistance à l’alcool.
    Talents du Kieslev Oriental : Guerrier né, 1 talent déterminé aléatoirement.NB1*

    Compétences du Kieslev Oriental :Connaissances générales (Kislev), Équitation ou Métier (mineur), Langue (kislevarin ou ungol).
    Talents du Kieslev Oriental :Résistance accrue, 1 talent déterminé aléatoirement.NB1*

    Compétences du Kieslev Septentrional:Connaissances générales (Kislev), Intimidation ou Résistance à l’alcool, Langue (kislevarin).
    Talents du Kieslev Septentrional: Guerrier né ou Menaçant, 1 talent déterminé aléatoirement.

    Compétences du Kieslev Septentrional:Connaissances générales (Kislev) ou Survie, Équitation ou Soins des animaux, Langue (kislevarin ou ungol).
    Talents du Kieslev Septentrional :Résistance accrue, 1 talent déterminé aléatoirement.

    Compétences du Kieslev Méridional:Commandement ou Marchandage, Connaissances générales (Kislev), Langue (kislevarin), Résistance à l’alcool.
    Talents du Kieslev Méridional :1 talent déterminé aléatoirement.

    Compétences du Kieslev Méridional :Commérage ou Soins des animaux, Connaissances générales (Kislev), Langue (kislevarin).
    Talents du Kieslev Méridional:Résistance accrue, 1 talent déterminé aléatoirement.

    Compétences du Kieslev Occidental :Connaissances générales (Kislev), Intimidation ou Langue (kislevarin, reikspiel), Résistance à l’alcool.
    Talents du Kieslev Occidental :1 talent déterminé aléatoirement.

    Compétences du Kieslev Occidental :Connaissances générales (Kislev), Langue (kislevarin), Soins des animaux ou Survie.
    Talents du Kieslev Occidental :Résistance accrue, 1 talent déterminé aléatoirement.
    NB1*:Les PJs originaires de Praag peuvent choisir, s’ils le désirent, d’être affligés de l’une des déficiences
    décrites ci-dessous au moment de la création de personnage, ce qui leur permet en échange de bénéficier d’un point de Destin supplémentaire.

    D100Déficience
    01-10Bégaiement : à cause de votre défaut de prononciation, la plupart des gens ont du mal à vous comprendre. Vous subissez un malus de –10 à tous les tests de Commérage et de Langue.
    11-20Confusion mentale: vous divaguez quelque peu. Vous commencez le jeu avec 2 points de Folie et un trouble mental.
    21-30Distrait : vous avez toujours du mal à vous souvenir des choses que vous êtes pourtant sûr de savoir. Vous subissez un malus de –10% à tous les tests liés aux Connaissances générales.
    31-40Dur de la feuille: à cause d’un défaut congénital ou d’un bruit trop violent, vous n’entendez pas bien. Vous subissez un malus de –20% à tous les tests de Perception liés à l’audition.
    41-50Faible d’esprit : votre esprit n’est pas aussi solide que celui de la plupart des gens. Vous devez effectuer le jet de trouble mental dès que vous atteignez 5 points de Folie et êtes automatiquement frappé d’un tel trouble lorsque vous atteignez 10 points de Folie.
    51-60Frêle: lors de la création de votre personnage, vous commencez le jeu avec deux points de Blessures de moins.
    61-70Maladif : votre mauvaise constitution vous prédispose à attraper toutes les maladies qui passent. Vous subissez un malus de –10 à tous les tests d’Endurance effectués afin de résister à la maladie ou au poison.
    71-80Nerveux: vous vous effrayez d’un rien. Vous subissez un malus de –10 à tous les tests effectués pour résister à la Peur ou à la Terreur.
    81-90Pied-bot : l’un de vos pieds est atrophié et difforme. Vous marchez sans difficultés, mais l’action de course vous est interdite et votre distance de saut maximale est divisée par deux. Vous ne pourrez jamais acquérir le talent Course à
    pied.
    91-00Vision voilée: un liquide laiteux obscurcit vos pupilles. Vous subissez un malus de –20 à tous les tests de Perception liés à la vision.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Humains de Kieslev Empty Re: Humains de Kieslev

    Message  Admin Lun 21 Déc - 10:01


    Carrière de Kieslev

    D100Carrière GospodarD100Carrière Ungol
    01-02Agitateur01-02Agitateur
    03-04Apprentie Sorcière NB1*03-04Artisan
    05-06Artisan05-06Bateleur
    07-08Bateleur07-08Batelier
    09-10Batelier09Bourgeois
    11-13Bourgeois10-11Bûcheron
    14-15Bûcheron12-13Charbonnier
    16Charbonnier14-16Chasseur
    17-18Chasseur17-18Chasseur de primes
    19-20Chasseur de primes19-21Chiffonier
    21Chiffonnier22Chirurgien barbier
    22-23Chirugien barbier23cocher
    23Cocher24Collecteur de taxes
    25-26Collecteur de taxes25-26Conducteur de bestiaux
    27-28Conducteur de bestiaux27-28Contrebandier
    29-30Contrebandier29-30Coupe-jarret
    31-32coupe-Jarret31-32Dresseur d'ours
    33-34Dresseur d'ours33-35Éclaireur
    35-36Éclaireur36-37Escroc
    37-38Escroc38Étudiant
    39-40Étudiant39Fanatique
    41-42Fanatique40-41Femme-médecineNB1*
    43-44Garde43-44Garde du corps
    45-46Garde du corps45-46Geôlier
    47-48Geôlier47-48Gladiateur
    49-50Gladiateur49-51Hors-la-loi
    51-52Hors-la-loi52-53Initié
    53-54Initié54-55Kossar
    55-57Kossar56-57Maquignon
    58-59Maquignon58Marin
    60Marin59Matelot
    61Matelot60-62Mercanti
    62-63Mercanti63-64Mercenaire
    64-65Mercenaire65-66Milicien
    66-67Milicien67-69Mineur
    68-69Mineur70Noble
    70-71Noble71-74Nomade des steppe
    72Passeur75Passeur
    73-74Paysan76-79Paysan
    75Pêcheur80-81Pêcheur
    76-77Pilleur de tombe82Pilleur de tombe
    78-79Ratier83-84Ratier
    80-81Régisseur85Régisseur
    82-83Scribe86Scribe
    84-85Serviteur87-88Serviteur
    86-87Sorcier de village98-90Sorcier de village
    88-89Spadassin91-92Spadassin
    90-91Streltsi93Streltsi
    92-93Tchékiste94Tchékiste
    94Trafiquant de cadavre95-96Trafiquant de cadavre
    95-96Vagabond97Vagabond
    97-98Valet98Valet
    99-00Voleur99-00Voleur
    NB1* Les personnages de sexe masculin qui obtiennent cette carrière sont Sorciers de village (ils peuvent choisir d’être Apprentis sorciers s’il s’agit d’expatriés de l’Empire).
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Humains de Kieslev Empty Re: Humains de Kieslev

    Message  Admin Lun 21 Déc - 10:04

    Les Humains

    Les humains constituent la race la plus courante du Vieux Monde. S’ils ne sont pas aussi robustes que les nains, ni aussi sages que les elfes, les humains demeurent une race pleine d’entrain et d’énergie dont la réussite est aussi manifeste que rapide. Leur capacité d’adaptation est remarquable, ce qui représente à la fois une grande force et une lourde faiblesse. Si beaucoup d’humains héroïques ont combattu contre les flots ténébreux, on ne peut nier qu’ils constituent également la part du lion des hordes du Chaos.

    Historique

    Les humains restent une race jeune, par comparaison avec les elfes et les nains. Ils sont en revanche d’une grande vigueur et se sont déployés aux quatre coins du monde tandis que d’autres races ne connaissaient que déclin. Il y a plusieurs milliers d’années de cela, un groupe de tribus humaines en provenance du sud migrèrent vers le Vieux monde. Elles furent à l’origine de l’Empire, ainsi que d’autres nations, comme la Bretonnie, la Tilée, le Kislev et l’Estalie. D’autres continuèrent leur progression plus au nord, jusqu’à la froide Norsca et au-delà.
    On trouve trois grandes classes d’humains, jouant un rôle important: Les nobles, les bourgeois et les paysans.


    Conseils d’interprétation

    Vous ne devriez pas avoir trop de difficultés pour interpréter un membre de cette race.

    Mettre les Liens vers les contrés

    Contenu sponsorisé


    Humains de Kieslev Empty Re: Humains de Kieslev

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:30