Grand'cave

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Merci à tous ceux et celles qui ont participés à la création du monde de Warhammer, Nahalbeuk, Kaamelott et Seigneur des Anneaux!!

    Humains de l'Empire

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    Messages : 978

    Humains de l'Empire Empty Humains de l'Empire

    Message  Admin Jeu 17 Déc - 11:32

    Caractéristiques et traits raciaux

    Profil Principal
    CCCTFEAgIntFMSoc
    20+2d1020+2d1020+2d1020+2d1020+2d1020+2d1020+2d1020+2d10
    Profil Secondaire
    ABBFBEMMagPFPD
    1Voir tableau ci-dessousChiffre des dizaines de la forceChiffre des dizaines de l'Endurance400Voir tableau ci-dessous
    Points de vie et points de destin
    D10BD10PD
    1-3101-42
    4-6115-73
    7-9128-103
    1013
    Tableau des talents aléatoires
    d100Talents
    01-04Acuité auditive
    05-09Acuité visuelle
    10-14Ambidextre
    15-18Calcul mental
    19-22Chance
    23-26Course à pied
    27-30Sociable
    31-35Dur à cuire
    36-39Force accrue
    40-44Guerrier né
    45-48Imitation
    49-53Intelligent
    54-57Réflexes éclair
    58-61Résistance à la magie
    62-65Résistance accrue
    66-69Résistance aux maladies
    70-73Résistance aux poisons
    74-77Robuste
    78-81Sain d'esprit
    82-85Sang froid
    86-90Sixième sens
    91-95Tireur d'élite
    96-00Vision nocturne
    Règles spéciales: vous bénéficiez d'un bonus de +10% aux tests de Connaissances générales liés à votre province natale.

    Traits Impériaux

    Compétences de l'Empire : Commérage, Connaissances générales (l’Empire), Langue (reikspiel).
    Talents de l'Empire : 2 talents aléatoires du tableau ci-dessus
    Compétences de la Sylvanie : Commérage, Connaissances générales (l’Empire) ou Langue (sylvanien), Langue (reikspiel).
    Talents de Sylvanie: 2 talents aléatoires du tableau ci-dessus NB1*
    Compétences de l'Averland:Commérage ou Équitation, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Métier (mineur) ou Soins des animaux
    Talents de l'Averland:1 talent déterminé aléatoirement
    Compétences de l'Ostland:Commérage ou Survie, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel)
    Talents de l'Ostland:Résistance accrue ou Sang-froid, 1 talent déterminé aléatoirement
    Compétences de Hochland:Commérage ou Dissimulation, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel)
    Talents de Hochland:Camouflage rural ou Tireur d'élite, 1 talent déterminé aléatoirement
    Compétences du Reikland:Commandement ou Commérage, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel)
    Talents du Reikland:Intelligent ou Sociable, 1 talent déterminé aléatoirement
    Compétences du Middenland:Commérage ou Intimidation, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel)
    Talents du Middenland:Guerrier né ou Menaçant, 1 talent déterminé aléatoirement
    Compétences du Stirland:Commérage ou Dressage, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Soins des animaux
    Talents du Stirland :1 talent déterminé aléatoirement
    Compétences du Norland :Connaissances générales (Empire), Langue (norse) ou Résistance à l'alcool, Langue (reikspiel)
    Talents du Nordland:Résistance accrue ou Valeureux, 1 talent déterminé aléatoirement
    Compétences du Talabecland :Commérage ou Pistage, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Survie
    Talents du Talabecland:1 talent déterminé aléatoirement
    Compétences de l'Ostermark : Commérage ou Langue (kislevien), Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Résistance à l'alcool
    Talents de l'Ostermark :1 talent déterminé aléatoirement
    Compétences du Wissenland:Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Métier (fermier ou mineur)
    Talents du Wissenland:Dur à cuire ou Sang-froid, 1 talent déterminé aléatoirement
    NB1*: Si vous ne choisissez pas Connaissance général (Empire), on considère que votre personnage vient d'un tout petit village isolé qui ignore tout de l'Empire et ne sait même pas que la Sylvannie est une province de l'Empire.





    Dernière édition par Admin le Lun 21 Déc - 10:00, édité 20 fois
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    Messages : 978

    Humains de l'Empire Empty Re: Humains de l'Empire

    Message  Admin Jeu 17 Déc - 11:36

    Carrière de L'Empire

    D100Carrière de départ
    01-02Agitateur
    03-04Apprenti Sorcier
    05-06Artisan
    07-08Bateleur
    09-10Batelier
    11Berserk Norse
    12-13Bourgeois
    14-15Bûcheron
    16-17Charbonnier
    18-19Chasseur de primes
    20-21Chasseur
    22-23Chiffonier
    24Chirurgien barbier
    25-26Cocher
    27-28Collecteur de taxes
    29-30Contrebandier
    31-32Coupe-Jarret
    33Diestro Estalien
    34-35Éclaireur
    36-37Écuyer
    38-39Escroc
    40-41Étudiant
    42-43Fanatique
    44-45Garde du corps
    46-47Garde
    48Geôlier
    49-50Gladiateur
    51-52Hors-la-loi
    53-54Initié
    55Kossar Kieslevite
    56-57Marin
    58-59Matelot
    60-61Mercanti
    62-63Mercenaire
    64-65Messager
    66-67Milicien
    68-69Mineur
    70-71Noble
    72Passeur
    73-74Patrouilleur
    75-76Paysan
    77-78Pêcheur
    79-80Pilleur de tombe
    81-82Râtier
    83Régisseur
    84-85Scribe
    86-87Serviteur
    88-89Soldat
    90Sorcier de village
    91-92Spadassin
    93-94Trafiquant de cadavre
    95-96Vagabond
    97-98Valet
    99-00Voleur



    Dernière édition par Admin le Lun 21 Déc - 10:03, édité 11 fois
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    Messages : 978

    Humains de l'Empire Empty Re: Humains de l'Empire

    Message  Admin Jeu 17 Déc - 11:37

    Les Humains

    Les humains constituent la race la plus courante du Vieux Monde. S’ils ne sont pas aussi robustes que les nains, ni aussi sages que les elfes, les humains demeurent une race pleine d’entrain et d’énergie dont la réussite est aussi manifeste que rapide. Leur capacité d’adaptation est remarquable, ce qui représente à la fois une grande force et une lourde faiblesse. Si beaucoup d’humains héroïques ont combattu contre les flots ténébreux, on ne peut nier qu’ils constituent également la part du lion des hordes du Chaos.

    Historique

    Les humains restent une race jeune, par comparaison avec les elfes et les nains. Ils sont en revanche d’une grande vigueur et se sont déployés aux quatre coins du monde tandis que d’autres races ne connaissaient que déclin. Il y a plusieurs milliers d’années de cela, un groupe de tribus humaines en provenance du sud migrèrent vers le Vieux monde. Elles furent à l’origine de l’Empire, ainsi que d’autres nations, comme la Bretonnie, la Tilée, le Kislev et l’Estalie. D’autres continuèrent leur progression plus au nord, jusqu’à la froide Norsca et au-delà.
    On trouve trois grandes classes d’humains, jouant un rôle important: Les nobles, les bourgeois et les paysans.


    Conseils d’interprétation

    Vous ne devriez pas avoir trop de difficultés pour interpréter un membre de cette race.

    Mettre les Liens vers les contrés


    Dernière édition par Admin le Sam 19 Déc - 16:11, édité 1 fois

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    Humains de l'Empire Empty Re: Humains de l'Empire

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