Caractéristiques et traits raciaux
Profil Principal | |||||||
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 |
Profil Secondaire | |||||||
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 | Voir tableau ci-dessous | Chiffre des dizaines de la force | Chiffre des dizaines de l'Endurance | 4 | 0 | 0 | Voir tableau ci-dessous |
D10 | B | D10 | PD |
1-3 | 10 | 1-4 | 2 |
4-6 | 11 | 5-7 | 3 |
7-9 | 12 | 8-10 | 3 |
10 | 13 |
d100 | Talents |
01-04 | Acuité auditive |
05-09 | Acuité visuelle |
10-14 | Ambidextre |
15-18 | Calcul mental |
19-22 | Chance |
23-26 | Course à pied |
27-30 | Sociable |
31-35 | Dur à cuire |
36-39 | Force accrue |
40-44 | Guerrier né |
45-48 | Imitation |
49-53 | Intelligent |
54-57 | Réflexes éclair |
58-61 | Résistance à la magie |
62-65 | Résistance accrue |
66-69 | Résistance aux maladies |
70-73 | Résistance aux poisons |
74-77 | Robuste |
78-81 | Sain d'esprit |
82-85 | Sang froid |
86-90 | Sixième sens |
91-95 | Tireur d'élite |
96-00 | Vision nocturne |
Traits Impériaux
Compétences de l'Empire : Commérage, Connaissances générales (l’Empire), Langue (reikspiel). Talents de l'Empire : 2 talents aléatoires du tableau ci-dessus | Compétences de la Sylvanie : Commérage, Connaissances générales (l’Empire) ou Langue (sylvanien), Langue (reikspiel). Talents de Sylvanie: 2 talents aléatoires du tableau ci-dessus NB1* |
Compétences de l'Averland:Commérage ou Équitation, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Métier (mineur) ou Soins des animaux Talents de l'Averland:1 talent déterminé aléatoirement | Compétences de l'Ostland:Commérage ou Survie, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel) Talents de l'Ostland:Résistance accrue ou Sang-froid, 1 talent déterminé aléatoirement |
Compétences de Hochland:Commérage ou Dissimulation, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel) Talents de Hochland:Camouflage rural ou Tireur d'élite, 1 talent déterminé aléatoirement | Compétences du Reikland:Commandement ou Commérage, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel) Talents du Reikland:Intelligent ou Sociable, 1 talent déterminé aléatoirement |
Compétences du Middenland:Commérage ou Intimidation, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel) Talents du Middenland:Guerrier né ou Menaçant, 1 talent déterminé aléatoirement | Compétences du Stirland:Commérage ou Dressage, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Soins des animaux Talents du Stirland :1 talent déterminé aléatoirement |
Compétences du Norland :Connaissances générales (Empire), Langue (norse) ou Résistance à l'alcool, Langue (reikspiel) Talents du Nordland:Résistance accrue ou Valeureux, 1 talent déterminé aléatoirement | Compétences du Talabecland :Commérage ou Pistage, Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Survie Talents du Talabecland:1 talent déterminé aléatoirement |
Compétences de l'Ostermark : Commérage ou Langue (kislevien), Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Résistance à l'alcool Talents de l'Ostermark :1 talent déterminé aléatoirement | Compétences du Wissenland:Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Métier (fermier ou mineur) Talents du Wissenland:Dur à cuire ou Sang-froid, 1 talent déterminé aléatoirement |
Dernière édition par Admin le Lun 21 Déc - 10:00, édité 20 fois