Grand'cave

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci à tous ceux et celles qui ont participés à la création du monde de Warhammer, Nahalbeuk, Kaamelott et Seigneur des Anneaux!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Avancée: Maitre artisan

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Avancée: Maitre artisan Empty Avancée: Maitre artisan

    Message  Admin Ven 9 Jan - 3:31

    F E Ag Int FM Soc B
    10 10 20 10 10 10 3

    Compétences : Commérage, Conduite d’attelages, Évaluation, Langage secret (langage de guilde), Langue (bretonnien, khazalid ou tiléen), Marchandage, Métier (trois au choix), Perception.

    Talents : Étiquette ou Talent artistique.

    Dotations : Outils d’artisan (en fonction du métier), 15 Co.

    Accès : Artisan, Ingénieur, Milicien, Navigateur.

    Débouchés : Démagogue, Ingénieur, Maître de guilde, Marchand, Milicien.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Avancée: Maitre artisan Empty Re: Avancée: Maitre artisan

    Message  Admin Ven 9 Jan - 3:31

    Les Maîtres-artisans n’ont pas d’égal dans leur corps de métier. Rares, mêmes dans les plus grandes villes, ils sont regroupés sous forme de guildes d’artisans. Les meilleurs sont attirés par les métropoles, comme Altdorf, Marienburg et Nuln. Ils y travaillent pour de riches clients ou oeuvrent aux côtés de marchands susceptibles de vendre leurs biens en de lointaines contrées. Certains Maîtres-artisans ont une telle renommée que même les nobles figurent sur leurs listes d’attente. En effet, la simple possession de l’oeuvre d’un tel maître est le signe extérieur d’un statut social élevé. Les chefs-d’oeuvre des Maîtres-artisans sont absolument époustouflants.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:20