Grand'cave

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci à tous ceux et celles qui ont participés à la création du monde de Warhammer, Nahalbeuk, Kaamelott et Seigneur des Anneaux!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Elfes Sylvains

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Elfes Sylvains Empty Elfes Sylvains

    Message  Admin Jeu 17 Déc - 11:28

    Caractéristiques et traits raciaux

    Profil Principal
    CCCTFEAgIntFMSoc
    20+2d1030+2d1020+2d1020+2d1030+2d1020+2d1020+2d1020+2d10
    Profil Secondaire
    ABBFBEMMagPFPD
    1Voir tableau ci-dessousChiffre des dizaines de la forceChiffre des dizaines de l'Endurance500Voir tableau ci-dessous
    Points de vie et points de destin
    D10BD10PD
    1-391-41
    4-6105-72
    7-9118-102
    1012
    Compétences : Connaissances générales (elfes), Langue (eltharin), Langue (reikspiel).
    Talents : Acuité visuelle, Harmonie aethyrique ou Maîtrise (arcs longs), Intelligent ou Sang-froid,Vision nocturne


    Dernière édition par Admin le Lun 21 Déc - 8:16, édité 6 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Elfes Sylvains Empty Re: Elfes Sylvains

    Message  Admin Jeu 17 Déc - 11:29

    Carrière de départ

    D100Carrière de départ
    01-07Apprenti sorcier
    08-14Artisan
    15-19Bateleur
    20-27Chasseur
    28-33Éclaireur
    34-40Émissaire Elfe
    41-46Escroc
    47-51Etudiant
    52-58Gardien tribal
    59-64Hors-la-loi
    65-70Marin
    71-75Mercenaire
    76-81Messager
    82-87Scribe
    86-94Vagabond
    95-00Voleur


    Dernière édition par Admin le Sam 19 Déc - 9:17, édité 2 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Elfes Sylvains Empty Re: Elfes Sylvains

    Message  Admin Sam 19 Déc - 9:02

    Les elfes Sylvains

    Les elfes sont des êtres agiles et gracieux, facilement identifiables par leurs oreilles pointues et leurs traits aiguisés. Leur histoire est aussi glorieuse que tragique et leur renommée d’archers, d’érudits et de magiciens a traversé les frontières. Les elfes sont dotés d’une compréhension innée des voies et des courants de la nature, en particulier pour ce qui concerne la forêt et la mer. Ils n’ont que mépris à l’égard de ceux qui souillent la pureté sauvage, qu’il s’agisse d’humains orgueilleux, de nains avides ou d’orques maléfiques. Et bien qu’ils puissent paraître distants, il ne faut pas oublier qu’ils se sont sacrifiés pour le bien du monde, au-delà de ce que les autres races peuvent concevoir.


    Historique

    À l’issue de la Guerre de la Vengeance, connue par les elfes sous le nom de Guerre de la Barbe, les hauts elfes furent rappelés à Ulthuan, leur île natale de l’autre côté de la mer, pour affronter la menace des elfes noirs. Certains refusèrent cependant d’abandonner le Vieux Monde. Quelques-uns se déclarèrent indépendants du Roi Phénix des hauts elfes et gèrent depuis lors leurs propres affaires, tandis que d’autres ont continué à sillonner les mers, pour finalement développer un commerce florissant avec les nations naissantes des hommes. L’Empire cache de nombreuses enclaves elfes dans ses forêts, la plus importante se trouvant dans la forêt de Laurelorn, au nord-ouest de la grande cité de Middenheim.Bien que leurs terres soient comprises dans les limites de l’Empire, les elfes ne se considèrent pas comme des sujets de l’Empereur, ni même comme des citoyens impériaux. Les hommes de l’Empire ont trop de soucis avec les sombres résidents des bois, tels que les hommes-bêtes, pour aller demander des comptes aux elfes, ce qui serait d’ailleurs fort délicat, dans la mesure où la plupart des hommes restent bien incapables de dénicher un village elfe, le chercheraient ils activement. Les elfes ne sauraient se passer de leur intimité et usent d’enchantements féeriques pour dissimuler leurs demeures forestières, sans pour autant se couper du reste du monde. Il est rare d’apercevoir un elfe, mais ils restent vigilants à ce qui se passe en dehors de leurs terres. C’est dans les grandes cités commerciales comme Altdorf, Nuln ou Marienburg que l’on rencontre le plus facilement des elfes. De puissantes maisons marchandes y représentent les intérêts de la distante Ulthuan. On attend des descendants de ces familles mercantiles qu’ils voyagent abondamment dans leur jeunesse, car l’expérience du monde ne pourra que les servir dans les années qui s’ensuivent. S’ils ont tendance à regarder leurs rustres frères sylvains de haut, ils savent bien qu’ils sont eux-mêmes loin des tours étincelantes d’Ulthuan et donc d’un statut inférieur à bon nombre de leurs cousins hauts elfes.

    Conseils d’interprétation

    Les elfes, quel que soit leur type, emploient généralement un ton mesuré et égal dans la conversation. Étant donné que le reikspiel demeure souvent leur seconde langue, ils la pratiquent avec une formalité savante et une précision qui font défaut aux autres races. Leur langage corporel est également omniprésent, ce qui a le don de divertir leurs interlocuteurs

    Contenu sponsorisé


    Elfes Sylvains Empty Re: Elfes Sylvains

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:03