CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | A | B | Mag |
20 | 15 | 10 | 10 | 10 | 10 | 10 | 20 | 1 | 4 |
Compétences : Commandement, Commérage, Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (deux au choix), Équitation ou Natation, Esquive, Intimidation, Langage secret (langage de bataille), Langue (tiléen), Perception.
Talents : Combat de rue ou Lutte, Coups assommants, Coups puissants, Grand voyageur ou Menaçant.
Dotations : Armure moyenne (armure de mailles complète), bouclier.
Accès : Assassin, Bandit de grand chemin, Berserk norse, Champion, Champion de justice, Combattant des tunnels, Duelliste, Écuyer, Franc-archer, Garde, Kossar kislevite, Matelot, Mercenaire, Milicien, Patrouilleur, Pisteur, Pistolier, Soldat, Vétéran..
Débouchés : Capitaine, Champion de justice, Chevalier, Duelliste.