CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | A | B |
30 | 30 | 15 | 15 | 15 | 15 | 35 | 20 | 2 | 6 |
Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (magie), Connaissances académiques (nécromancie), Connaissances académiques (théologie), Connaissances générales (Empire), Déplacement silencieux, Équitation, Fouille, Intimidation, Langue (une au choix), Perception.
Talents : Coups puissants, Éloquence, Maîtrise (arbalètes), Maîtrise (armes de jet), Maîtrise (armes paralysantes), Menaçant, Parade éclair, Réflexes éclair ou Tireur d’élite, Sixième sens, Valeureux.
Dotations : Arbalète de poing et 10 carreaux, arme à une main de qualité exceptionnelle, 4 dagues/étoiles de jet, armure lourde (armure de plaques complète), 10 mètres de corde.
Accès : Assassin, Champion, Champion de justice, Chasseur de vampires, Chevalier du Cercle Intérieur, Grand prêtre, Prêtre consacré.
Débouchés : Capitaine, Champion, Chevalier du Cercle Intérieur, Démagogue, Initié.