CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | A | B |
20 | 20 | 10 | 10 | 40 | 25 | 20 | 25 | 1 | 6 |
Compétences : Alphabet secret (voleur), Charisme, Commérage, Crochetage, Déguisement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Escalade, Escamotage, Esquive, Évaluation, Fouille, Jeu ou Lecture sur les lèvres, Langage secret (langage des voleurs), Lire/écrire, Natation, Perception.
Talents : Code de la rue, Combat de rue ou Combattant virevoltant, Connaissance des pièges, Maîtrise (arbalètes), Maîtrise (armes de jet).
Dotations : Arbalète de poing avec 10 carreaux, 2 haches/marteaux de jet ou 3 dagues/étoiles de jet, outils de crochetage de qualité exceptionnelle, cape, besace, corde de 10 mètres de qualité exceptionnelle.
Accès : Bandit de grand chemin, Baron du crime, Espion, Monte-en-l’air, Racketteur, Receleur.
Débouchés : Baron du crime, Chef de bande, Explorateur, Franc-archer.