CC | CT | F | E | Int | FM | Soc | B |
5 | 5 | 5 | 10 | 20 | 10 | 20 | 4 |
Compétences : Baratin, Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (droit), Connaissances académiques (généalogie/héraldique ou histoire), Connaissances générales (Empire), Évaluation, Expression artistique (acteur), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Perception.
Talents : Code de la rue ou Étiquette, Dur en affaires ou Intrigant, Éloquence, Orateur né.
Dotations : Arme à une main de qualité exceptionnelle, armure légère (veste de cuir de qualité exceptionnelle), pamphlets.
Accès : Agitateur, Baron du crime, Capitaine, Charlatan, Collecteur de taxes, Courtisan, Démagogue, Grand prêtre, Héraut, Maître de guilde, Marchand, Noble, Paysan, Racketteur, Régisseur.
Débouchés : Aristocrate, Baron du crime, Courtisan, Démagogue, Intendant, Racketteur.