Grand'cave

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci à tous ceux et celles qui ont participés à la création du monde de Warhammer, Nahalbeuk, Kaamelott et Seigneur des Anneaux!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Compétence: Connaissances générales

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 978

    Compétence: Connaissances générales Empty Compétence: Connaissances générales

    Message  Admin Jeu 11 Déc - 11:12

    La compétence Connaissances générales permet de se souvenir des coutumes, des institutions, des traditions, des personnalités et des superstitions d’une nation, d’une race ou d’un groupe culturel particulier. Connaissances générales ne représente pas un savoir étudié de manière formelle (c’est le domaine de Connaissances académiques), mais une expérience apprise sur le tas, en grandissant ou en voyageant longtemps dans une région donnée. Comme Connaissances académiques, Connaissances générales n’est pas une compétence unique mais multiple.

    Les domaines de Connaissances générales les plus répandus sont : Bretonnie, elfes, Empire, Estalie, halflings, Kislev, nains, Norsca, ogres, Pays Perdu, Principautés Frontalières et Tilée.

    Talents liés : Grand voyageur.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:31