Grand'cave

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    Magie MIneur Chaos

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    Messages : 978

    Magie MIneur Chaos Empty Magie MIneur Chaos

    Message  Admin Jeu 25 Juil - 0:41

    Mag=1

    Entraves
    Difficulté : 10
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : un bout de corde (+1)
    Description: vous invoquez une force magique invisible qui vient lier les mains d’un adversaire situé dans un rayon de 12 mètres (6 cases) et lui fait lâcher ce qu’il tient. La cible peut entreprendre une demiaction par round pour tenter un test de Force visant à briser ces liens. Entraves persiste un nombre de minutes égal à votre valeur de Magie.

    Secousse
    Difficulté : 8
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : un peu de pierre broyée (+1)
    Description: vous provoquez une légère secousse sismique. Prenez le petit gabarit. Toutes les créatures qui se tiennent au sol dans la zone d’effet doivent réussir un test d’Agilité sous peine de tomber à terre. Vous n’êtes vous-même pas affecté par votre propre secousse.

    Varappe
    Difficulté : 7
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : un peu de colle (+1)
    Description: vos mains et vos pieds deviennent collants et adherent à toute surface que vous touchez. Vous bénéficiez de la competence Escalade (+20%) pendant un nombre de minutes égal à votre valeur de Magie. Si vous disposiez déjà de cette compétence, vous bénéficiez au lieu de cela d’un bonus de +20% aux tests d’Escalade jusqu’à la fin de l’effet.

    Mag=2

    Main du dieu
    Difficulté : 13
    Temps d’incantation: 1 action complète
    Ingrédient : un doigt d’un prêtre de Sigmar (+2)
    Description: vous triturez les Vents de Magie, qui tourbillonnent autour de vous pour réprimer durant quelque temps les effets de la mutation. Pendant un nombre de minutes égal à votre valeur de Magie, vous bénéficiez d’un bonus de +10% à tout test visant à résister à l’acquisition d’une mutation.

    Pas de côté
    Difficulté : 11
    Temps d’incantation: 1 demi-action
    Ingrédient : une sauterelle (+2)
    Description: vous disparaissez et réapparaissez dans un espace de votre choix, dans un rayon de 10 mètres (5 cases). Étant donné que vous foulez l’Aethyr, il y a 10% de chances que vous attiriez l’attention d’un démon chaque fois que vous lancez ce sort. Si tel est le cas, au lieu de réapparaître à l’emplacement souhaité, un demon mineur choisi par le MJ vous saisit pour vous séquestrer à tout jamais dans les Royaumes du Chaos. À utiliser avec parcimonie.

    Rejet de mutation
    Difficulté : 15
    Temps d’incantation: 1 action complète
    Ingrédient : une potion de soins (+2)
    Description: vous touchez un mutant qui perd une mutation de votre choix pendant un nombre de rounds égal à votre valeur de Magie. Si le sujet n’est pas consentant, il a droit à un test de Force Mentale pour résister aux effets. Il s’agit d’un sort de contact, inefficace sur les créatures présentant une instabilité (règle spéciale que l’on retrouve par exemple chez les démons) et sur celles qui n’ont aucune mutation (pour des raisons évidentes).

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